Make your mark in New York and you are a made man.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Thomas [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas D. Gray
Membre

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 24/11/2014

MessageSujet: Thomas [Terminée]   Lun 24 Nov - 13:26

Thomas D Gray

« S’il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d’être quelqu’un dont on parle, c’est assurément d’être quelqu’un dont on ne parle pas. »

Surnom : Thomy ♦ Age : 24 ♦ Métier: musicien professionnel ♦ Statut social : célibataire ♦ Date et lieu de naissance : le 17 décembre 1990 à New York♦ Orientation sexuelle : hétéro ♦ Signe Particulier : aucun ♦ Groupe : new yorkers ♦ Avatar : Mark Ryder ♦ Scénario ou inventé ? inventé ♦ Double-compte ? non


Thomas est le genre d’homme qui semble avoir grandi trop vite. Très grand, fin, et à la musculature peu développée, sont allure est longiligne. Son atout ce sont ses yeux bleus clairs en amande, mis en valeur par une chevelure foncée. Bien que Thomas les trouve un peu trop rapprochés, le jeune homme a conscience de leur devoir la plupart de ses conquêtes. L’intensité de son regard en a fait chavirer plus d’une certes, mais elles ne se comptent pas par dizaine. En effet, Thomas n’a connu que très peu de femmes dans sa vie, et ne vécu le grand amour avec aucune d’entre elles. Ses cheveux ondulés donnent un peu de douceur aux traits très dessinés de son visage. Le jeune homme n’est pas l’archétype du mec à la beauté ravageuse, son charme fait cependant son petit effet de temps à autre, et Thomas s’en contente très bien.  Le jeune musicien aime profiter de la vie, il est toujours prêt à faire la fête et à s’amuser. C’est une personne insouciante, qui prend la vie du bon côté. Sûr de lui et très bon orateur, Thomas excelle lorsqu’il s’agit d’amuser la galerie. Cependant, le new yorkais est celui qu’on appelle pour sortir s’amuser, mais pas celui à qui l’on tient réellement, des vrais amis il n’en a pas. La seule personne qu’il considère comme son ami c’est son cousin, James D. Ward.


► Pseudo/Prénom : Laura
► Age : 23
► Niveau RP : don't know
► Comment avez-vous découvert le forum ? Par James
► Un petit mot pour la route ?  pig

Code By AFTERGLOW



Dernière édition par Thomas D. Gray le Mer 26 Nov - 10:21, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas D. Gray
Membre

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 24/11/2014

MessageSujet: Re: Thomas [Terminée]   Lun 24 Nov - 13:28


This is my story

« S’il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d’être quelqu’un dont on parle, c’est assurément d’être quelqu’un dont on ne parle pas. »



Thomas est arrivé au monde un jour très froid de décembre, dans la grande ville de New York. Lorsque sa mère, une belle jeune femme aux longs cheveux blonds et à la taille svelte, arriva à la clinique elle ne se doutait pas que ce jour allait bouleverser sa vie. Elle souffrait énormément, et se tordait de douleur régulièrement. En tant que médecin de profession elle pensa à une appendicite, et se présenta d’ailleurs à l’accueil comme souffrant de l’appendicite. Le personnel ne tarda pas à la prendre en charge et à l’examiner.

Le père de Thomas, musicien professionnel, était ce jour là en répétition pour jouer le lendemain sur un plateau de télévision lors d’une émission musicale. Son téléphone sonna, un numéro qu’il ne connaissait pas s’affichait. Il se souvenait avoir laissé sa femme partir au travail ce matin-là alors qu’elle était souffrante et s’inquiéta aussitôt de cet appel inconnu. Lorsqu’il décrocha et que la personne au bout du fil se présenta de la clinique de la ville, le cœur du jeune musicien accéléra et son inquiétude monta en flèche :
« Je savais que je n’aurais pas du la laisser partir travailler dans cet état ce matin ! Dites-moi ce qu’elle a, qu’est ce qui se passe ? Vous savez elle est médecin, je lui fais confiance pour juger de son état de santé.  J’aurais du rester près d’elle ! Dites moi ce qui se passe ! »
La personne à  l’autre bout du fil avait laissé le musicien déblatérer sans l’interrompre. Puis, après deux secondes de silence elle annonça d’une voix posée qui se voulait très professionnelle, bien que le sourire qui s'entendait sur ses lèvres se ressentait dans sa voix:
« Monsieur  votre femme est sur le point d’accoucher, venez dès que vous le pouvez, l’accueil vous indiquera…… »
La personne continua quelques instants à indiquer certains conseils pratiques pour que le futur papa trouve rapidement la salle d’accouchement, mais les mots devenaient incompréhensibles. Lorsqu’il raccrocha il courut à la clinique, sans vraiment comprendre ce qui lui arrivait. Quelques heures plus tard, Thomas vit le jour, sans avoir préalablement annoncé sa venue au cours des neufs mois de présence dans le ventre de sa mère. Il n’en fut pas moins aimé et choyé par ses jeunes parents, ravis tous les deux du cadeau que la vie leur faisait. L’histoire de sa naissance en dit long sur le Thomas d’aujourd’hui, il est toujours le même, celui qui débarque sans jamais prévenir.

Deux ans plus tard, Thomas est devenu un grand frère exemplaire, pour un petit frère qui lui n’a pas oublié de signaler sa présence, et ce dès le premier mois de son arrivée dans le ventre de sa mère. Thomas eu une enfance heureuse, au sein dune famille unie. Ses parents, lui apprirent à aimer la vie. Grâce à son père il commença tôt la musique, en apprenant tout d’abord le piano, puis le violon, et la guitare. Il se découvrit très vite un don dans ce domaine, et mieux encore une passion forte qui l’anima et ne le quitta plus. Très vite il se consacra entièrement à la musique, soutenu par ses parents.  C’est ainsi que dès ses 20 ans, il devînt professeur de musique pour s’assurer un salaire fixe et gagna sa vie aux côtés de son père, en jouant là où l’on avait besoin de lui, émission de télévision, enregistrement, concert.



Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joyce L. Clayton
Administrateur

avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 15/09/2014

MessageSujet: Re: Thomas [Terminée]   Mer 26 Nov - 17:57

Je valide !
Pense à aller te recenser et demander un logement
Bienvenue Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alwaysandforever-young.tumblr.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Thomas [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Thomas [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ne restons pas dans l'entrée! (Thomas) [Terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City That Never Sleeps :: Everything has a beginning :: Présentations :: Présentations validées-