Make your mark in New York and you are a made man.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Home sweet home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joyce L. Clayton
Administrateur

avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 15/09/2014

MessageSujet: Home sweet home   Sam 13 Déc - 19:05



Home Sweet Home

L’appartement de Joyce est l’un de ces endroits magnifiques, luxueux et à la vue époustouflante que n’importe quelle personne aimerait posséder. Mais c’est aussi un endroit très impersonnel. La brune, même en étant propriétaire de cet appartement, n’y passe pas beaucoup de temps. Par monts et par vaux à cause de son travail, elle n’a pas vraiment l’occasion de s’en faire un nid douillet, un cocon.
Le 12ème étage et les grandes baies-vitrées qui composent deux des murs du salon permettent de découvrir une vue de Manhattan assez impressionnante. Un grand canapé en cuir fourni de nombreux coussins face  à un écran géant et un de ces sièges design qui ressemble à une bulle et accroché au plafond et qui fait face à l’une des baies vitrées en font un joli salon, mais il n’y a pas de décoration personnelle. La table basse en verre est jonchée de magazines de mode et de revues people, les étagères sont remplies de bibelots sans aucune signification, et aucune photo n’est accrochée au mur. La seule chose personnelle c’est l’immense bibliothèque qui recouvre un mur entier de la pièce.
Même si celle-ci comporte une grande table, Joyce reçoit rarement. Les soirées se font toujours ailleurs, dans un endroit plus accueillant. La cuisine ouverte est simple et moderne, mais pas souvent salie, car Joyce n’a que rarement le temps de cuisiner, même si l’on pourrait croire qu’elle se sert des nombreux livres de cuisines que l’on peut y trouver. Elle préfère commander et se faire livrer, bien plus simple et pratique.
La partie préférée de son appartement se compose en fait de 3 pièces qui se suivent : sa chambre, grande, claire, avec un lit gigantesque dans lequel elle passe le plus clair de son temps lorsqu’elle est dans son appartement. Il est possible de dire que c’est le seul endroit accueillant et cosy. Le parquet sombre et la charpente apportent un côté plus ancien à l’appartement et participent à l’effet plus chaleureux, bien que non personnel de la pièce. D’un côté il y a une porte qui mène à son immense salle de bain composée d’une baignoire mais aussi d’une douche à l’italienne, et de deux grandes vasques, même si une seule brosse à dents y est posée au bord. De l’autre côté de la pièce, une porte coulissante ouvre sur un dressing d’une taille inimaginable. Entre les cadeaux des créateurs, les pièces portées en shooting et récupérées et sa passion pour le shopping, la brune a dû investir dans un appartement muni d’un dressing tel que celui-ci. Elle peut y passer des heures à la recherche de la tenue parfaite, ses tiroirs sont pleins d’accessoires et une partie entière est réservée aux chaussures. Plus d’une femme tuerais pour avoir un dressing tel que celui-ci, et Joyce l’a.




Ceci-dit, Joyce a un petit jardin secret dont elle pense être la seule à connaître l’existence. Une échelle à l’extérieur de son immense balcon mène sur le toit de l’immeuble, et là, elle a une vue, qui laisse sans voix, de Central Park. New York, cette ville qui ne dort jamais, est à ses pieds.


créée par sweet peach

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alwaysandforever-young.tumblr.com
 

Home sweet home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fan club Chi sweet home ! SWEEEEEET ! =D
» Home Sweet Home [pv Bonnie]
» [Kawa - Ishigaki] Home, sweet home...
» 07. Home Sweet Home
» Home sweet home. — Heaven & Tala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City That Never Sleeps :: New York City :: Manhattan :: Appartements de luxe :: Joyce L. Clayton - 526 Park Avenue , 12ème étage-